« Suspendu ? Comment ça, je suis suspendu ? » dit Alina.
"Je n'ai pas vraiment le choix. Zut, je pense que je suis gentil de ne pas vous dénoncer à la police. Vous l'avez mise enceinte pour l'amour de Dieu", a déclaré le principal Pulcher.
"Mais je n'ai jamais été suspendue auparavant", a essayé Alina, sachant que cela ne fonctionnerait pas. "Mes parents vont paniquer", a-t-elle ajouté, principalement pour elle-même.
"C'est surtout une formalité. Il ne nous reste qu'une semaine d'école et vous pouvez assister à la remise des diplômes", a expliqué le principal Pulcher.
"C'est la semaine la plus amusante", a déclaré Alina. "Pas de tests. Pas de devoirs." Elle-même n'y croyait pas. Elle aimait le travail scolaire. Tout le monde parlait à quel point ce serait incroyable la semaine dernière. Toutes les farces et aucun des soucis. Cela ne l'intéressait pas beaucoup, mais elle ne voulait pas être suspendue.
« Nous n'avons pas besoin de le dire à tes parents. Je ne veux pas leur expliquer que tu as mis une de tes professeurs enceinte. Comment est-ce arrivé ? a demandé le principal Pulcher.
Alina savait que son principal ne cherchait pas une vraie réponse, mais c'était peut-être l'ouverture dont elle avait besoin. Sa bite avait ouvert beaucoup de nouvelles avenues ces derniers temps. Des femmes plus âgées comme son directeur avaient fait n'importe quoi avec empressement pour elle. Pourrait-elle aussi l'utiliser pour obtenir son principal ? Si elle lui faisait aussi aimer sa bite, elle ne pourrait pas la suspendre pour avoir mis Mme Swan enceinte. Se lever et baisser son pantalon pour lui montrer ce qu'elle a utilisé lui ferait probablement peur. Elle devait être plus tactique.
"En fait, cela fait partie de mon travail", a déclaré Alina. "Ma famille n'avait pas les moyens de payer l'université. Du moins pas pour une meilleure école. J'ai dû travailler pour gagner de l'argent moi-même. C'est vraiment injuste que vous me punissiez pour avoir essayé de payer moi-même mes études."
Werbung