J'avais fait une liste d'articles à acheter au supermarché sur laquelle j'avais ajouté qu'un peu de gel anal et quelques préservatifs seraient bienvenus.
Pour l'occasion, et pour plaire à mon amant, j'avais revêtu un ensemble blanc, top blanc retombant sur les épaules, jupe moulante blanche ras des fesses et des escarpins de 14 cms de la même couleur.
Candice 01 01 2015 23Candice 01 01 2015 49
J'entrais avec lui dans les lieux comme une habituée sans me préoccuper des regards des autres. Cette sensation d'ignorer tout le monde n'était qu'apparence, je regardais à gauche et droite pour tenter de croiser des regards complices. La plupart des clients ne remarquaient pas ma présence ou ne le faisaient pas voir, seuls quelques jeunes adolescents intrigués surveillaient mes faits et gestes quelques minutes. Mon amant quant à lui s'en foutait éperdument et se baladait dans les rayons sans se départir de sa liste de courses.
Tandis que je cherchais un article, un papy qui s'avançait vers moi emprunta l'allée d'à côté et d'un rapide demi tour revint me fixer pour s'assurer qu'il n'avait pas encore la maladie d’Alzheimer. Oui les travestis qu'il avait aimé plus jeune osaient sortir au grand jour et lui déclencher un léger orgasme cérébral, un frémissement de queue se dessinant dans son caleçon.
Il resta un long moment à suivre mes mouvements dans l allée centrale et j'en rajoutais pour égayer les 18 mois qui lui restaient peut être à vivre. Même à l'hospice il aurait des souvenirs à raconter.
Une femme cherchait à atteindre une boite de conserves sur le haut d'une gondole et je m'empressais de lui proposer mes services hauts talons 14 cms. Avec ce genre d'accessoires les petits escabeaux n'ont plus d'avenir. Je poussais un peu sur la pointe des pieds et tendait les bras pour atteindre la cible sachant que ce mouvement allait remonter ma mini jupe sur le haut de mes fesses.
Werbung