Size A A A

COMMENT J'AI RENCONTRÉ MON MARI ⚧️ ⚧️

Tim était un garçon mignon d'une manière ringard. Beau sourire, cependant. Il mesurait environ 5'9, blond sale, maigre, un peu idiot, un peu désordonné, mais un bon gars et un meilleur ami. J'étais seulement un peu plus petit que lui, mais encore plus maigre, plus maigre et bronzé depuis chaque matin que j'ai passé à nager pendant une heure.

Étant tous deux étudiants de première année à l'université lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous nous sommes entraidés à travers les cours, les devoirs, les emplois et les filles. Et après 2 ans, nous étions des amis assez proches, donc je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne découvre pour moi et mon secret pas si petit.

"Euh, salut," dit Tim. Il m'a regardé bouche bée, comme s'il essayait de dire quelque chose mais n'arrivait pas à former les mots.

"Oh. Um, hey. Je ne pensais pas que tu serais de retour si tôt," dis-je timidement.

"Le cours a été annulé. Josh, que se passe-t-il ?"

"Euh, eh bien, j'aime bien m'habiller parfois."

"Oh," dit-il. "Je vais juste sortir une seconde et te laisser-"

"Ouais, merci," dis-je alors qu'il fermait la porte.

J'étais horrifié. Comment ai-je pu être si stupide, si négligent ? Mon cœur battait la chamade alors que je remettais mes vêtements de mec. Puis je l'ai entendu frapper à la porte.

"Puis-je entrer?"

"Ouais."

Nous nous assîmes tous les deux sur le canapé en silence. Je ne pouvais pas le regarder, mais je pouvais sentir ses yeux sur moi. J'avais envie de mourir, au lieu de ça j'ai commencé à pleurer.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" dit-il, je pouvais entendre l'inquiétude dans sa voix.

"Oh mon dieu. Je ne peux pas y croire. Je ne peux vraiment pas," dis-je, humiliée au-delà de toute croyance. "Tu es comme la dernière personne au monde que je voudrais savoir à ce sujet." Dans ma hâte, j'avais oublié d'enlever mon eye-liner et une partie de mon maquillage et ça coulait sur mon visage.

« C'est… ça va. Je veux dire, ce n'est pas comme si tu faisais des lignes de coke ou quoi que ce soit. Et toi ? dit-il en plaisantant, essayant comme toujours de me faire sourire.

Kommentare (0)
Zuletzt kommentierte Videos / Trendige Videokommentare / Videos mit den meisten Kommentaren
Werbung