Luxure frénétique d’une pa-mie sex-agénaire; entre rêve et réalité
Je n’avais jamais fantasmé de mec viril, même après avoir offert ma virginité; mais à une fabuleuse sissy. Avant mon Ѐre, mes préférences de fantasmes étaient toujours avec des lui-femme glabres, idem concernant mes relations d’après… MAIS MAIS MAIS… Mes deux dernières aventures m’ont fait dévier du “droit chemin!” (LOL) quant à mes choix: La première était avec ce colosse, cousin de ‘Lennie’ de Steinbeck, qui a farci toutes mes cavités avec son gigantesque python de 35 cm. La deuxième, avec ce métayer, cousin du gorille, qui m’a sodomisé machinalement avec son boudin de 4,5 dim.
Cette dernière expérience m’a totalement débloqué; désormais je fantasme (AUSSI, mais pas uniquement) de macho poilu. Pire encore, je m’imagine en CUNTBOï soumise dans les histoires et images WEB (notamment sur AST) et à chaque fois j’explose furieusement… Je ne vous parle pas de mes sorties nocturnes au seul bar que je fréquente dans l’espoir de trouver un étranger comme ça avait été le cas (tout à fait par hasard) avec mon premier gorille…
Ce matin là, je regardais la séquence d’un groupe de 2+1+1 (Le dernier ‘1’ cétait moi dans ma tête) quand j’ai décidé d’imiter la scène en solo avec le concours de mes nombreux jouets…
J’étais allongé avec tous mes gadgets à portée de main. Le miroir mural reflétait mon entre-jambe en premier plan, puis je voyais mon ventre charnu et mes mamelons d’ado de 15 ans que je caressais d’une main. Avec ma peau de pêche nouvellement cosmétisée (par ma seule confidente, l’épileuse du quartier), j’étais déjà dans le jeu. L’autre main s’est emparée du petit gadget à tête vibreur et commença à frotter contre mes tétons. Les ondes qui se propageaient dans mon corps se transformaient en de violents titillements dans mon entre-jambes de salope. Mes bourses se contractaient, ma chatte brûlante se dilatait; elle voulait être exécutée et remplie illico…
Sur la video une mini-zizi se frottait contre une femboï galbée; un poilu à large bite et une autre sissy athlétique massaient celle-ci en attendant leur tour et cela amplifiait mon excitation…
Werbung