C'était il y a entre deux et trois ans, bien sûr, quand j'ai rencontré Kitten pour la première fois. Ou plutôt Taylor. Ou plutôt sa mère.
C'était un vendredi soir et je faisais le tour des bars, faisant passer de l'herbe, des pilules et des trucs plus durs. Je travaillais habituellement d'un bout à l'autre de la ville. Le vendredi soir, je cherchais généralement à rencontrer une de mes clientes pour me défouler un peu. Et par souffler, je veux dire lui donner une baise dure. Et par un peu de vapeur, je veux dire enfoncer une grosse charge de sperme dans sa gorge ou dans son cul.
Je n'ai généralement pas de mal à trouver quelqu'un avec qui me connecter. Je ne suis pas mal et généralement la fille pense qu'elle a peut-être un petit rabais si elle me suce ou me laisse la baiser. Mais bien sûr, je ne fais pas de rabais. Mais leurs têtes sont généralement tellement foutues de pilules ou de coke qu'ils ne remarquent pas non seulement que je ne réduis pas le prix, mais quand je pars, je parviens généralement à retirer un peu plus d'argent de la boîte à biscuits ou du congélateur. ou partout où ils ont peut-être planqué leurs économies. La dernière petite pilule que je leur glisse avant de les baiser les assomme généralement au bout d'une heure environ et les maintient endormis longtemps après que j'ai glissé quelques-uns de leurs objets de valeur dans ma poche et que je me suis glissé par la porte.
Et ils se retrouvent généralement avec quelques ecchymoses aussi. Quand je dis que je leur donne une baise dure, je le pense vraiment. Je ne suis pas dans l'amour doux. J'aime le leur donner brutalement et, oui, dur. Ils m'insultent et m'insultent généralement jusqu'à ce que je les étouffe ou que je leur fourre le visage dans un oreiller pour empêcher les voisins de s'inquiéter. Mais à la fin, ils en redemandent toujours. Ou peut-être qu'ils pleurent juste. J'en ai rien à foutre. J'obtiens généralement ce que je veux et je les baise si l'expérience ne les ravit pas !
Werbung