Size A A A

MONICA ME REJETTE ⚧️ ⚧️

Je suppose que je n'ai jamais vraiment oublié mon ex, Monica. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant un an et demi à l'université, et c'était incroyable. Elle avait l'air incroyable : 5'6, de longs cheveux bruns, des yeux bleus brillants, une silhouette en sablier avec une paire de seins parfaite. Elle adorait s'habiller avec du maquillage, des bijoux, des vêtements moulants et des talons hauts - c'est en fait comme ça que nous nous sommes rencontrés.

J'étais dans un bar étudiant minable pour l'anniversaire d'un ami, me saoulant régulièrement avec de la bière bon marché. Elle est entrée et je suis presque sûr que j'ai immédiatement commencé à baver. Elle portait un pantalon en cuir noir, des talons clairs, un haut bleu avec un V profond pour montrer son décolleté et du rouge à lèvres rouge vif (j'ai un peu de fétichisme du rouge à lèvres, donc c'était ma kryptonite). Heureusement, j'avais assez de courage liquide en moi pour aller parler à cette déesse féminine et, par miracle, je l'ai convaincue de me ramener à la maison avec elle. J'ai eu plus de relations sexuelles au cours des 12 heures suivantes qu'au cours de certains mois de ma vie d'adulte - c'était incroyable. Elle était incroyable dans toutes les positions - dans l'ascenseur jusqu'à son appartement, sur la table de la cuisine, sous la douche, par terre, partout. Elle était de loin la meilleure avec qui j'aie jamais été,

Je me suis réveillé avec une pipe, avec elle sous les couvertures léchant ma bite qui durcissait rapidement. Je suis venu en quelques minutes, et elle a tout avalé avec un petit rire. Quand elle s'est allongée à côté de moi et m'a embrassé, cela ne m'a même pas dérangé qu'elle ait toujours le goût de mon sperme - elle était tellement sexy. Nous avons commencé à parler, et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai découvert que son apparence était la deuxième chose la plus sexy à son sujet. Elle avait un esprit follement pervers et ses compétences au lit venaient de l'expérience. Elle avait été avec 50 autres partenaires (hommes et femmes), et toute cette expérience lui avait appris exactement comment plaire. Je ne pouvais pas croire ma chance.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment

Advertisment