Tim est entré dans la pièce de devant de la maison de son ami et a appuyé plusieurs fois sur l'interrupteur. "Hey Harley, ta lumière est éteinte", a-t-il crié dans les escaliers.
"Ouais, c'est capricieux, je pense que tout cet endroit a besoin d'être recâblé. Il y a une de ces lampes sur la table sur laquelle vous appuyez avec votre main pour l'allumer. Utilisez-la mais ne soyez pas surpris si vous obtenez un peu d'électricité statique. Je Je serai en bas dans une minute."
Tim a trouvé la lampe et l'a regardée avec méfiance avant de la tapoter et d'obtenir un petit zap. « Arg ! »
Il entendit Harley rire en haut des escaliers où il s'était déplacé pour écouter le jappement. "J'adore cette lampe. Elle attire tout le monde, mais pour une raison quelconque, une seule fois. Je devrais probablement m'en débarrasser, mais c'est tellement amusant."
"Ouais, c'est un rire une minute, connard !" Il cria, suçant son doigt pendant que son ami partait se préparer.
À la limite de l'ouïe de Tim, il pensait qu'il pouvait à peine distinguer une voix. Cela ressemblait à une... voix de femme, mais elle était lointaine et étouffée comme si elle venait de l'eau.
'Ouisss... Je pense que tu es celui que j'attends. Celui. J'ai besoin d'être sûr cependant. Touchez à nouveau la lampe. Touchez la lampe. Touchez la lampe.
Tim se gratta la tête alors que les mots doucement prononcés résonnaient autour de son crâne. Il suçait toujours son doigt quand la lampe s'éteignit. "Bon sang."
Les mots continuaient à être chuchotés dans son esprit. « La lumière s'est encore éteinte. Touchez la lampe. Touchez la lampe. Touchez la lampe. Il tendit provisoirement la main. 'Touchez la lampe.' il s'arrêta prudemment devant la base métallique. « Touchez la lampe. Touchez la lampe. Et toucha la lampe.
ZZZUMMPPP
Il ne savait pas s'il s'agissait réellement d'un son ou juste d'une sensation alors qu'une onde d'impact le projetait à travers la pièce, faisant se dresser tous les poils de son corps.
Advertisment
Advertisment